fbpx
foto_4_iStock-1010533946

Pranie, prasowanie, szycie

Vous désirez que l’aide-ménagère fasse la lessive chez vous à domicile. C’est aussi une tâche pour laquelle elle peut vous aider. L’aide-ménagère peut donc lancer le lave-linge. Elle veillera à mettre le programme adapté au type de linge. Lorsque la lessive est terminée, elle ôtera le linge de la machine à laver pour le faire sécher.

Il vous est également loisible de demander à votre aide-ménagère à domicile de repasser votre linge.

Il faut qu’elle ait à disposition un bon fer à repasser (idéalement une centrale vapeur), une table à repasser. Par sa formation et son savoir-faire, elle veillera à régler le fer à la température idéale.

Vous pouvez encore demander à votre aide-ménagère de réaliser des petits travaux de couture. Mais cela doit rester des petites coutures accessoires. Ainsi votre aide-ménagère peut recoudre un bouton, réparer une petite déchirure. Ces coutures doivent garder un caractère accessoire. Cependant dans le système des titres-services, la loi n’autorise pas des de réaliser des gros travaux de couture tels que par exemple confectionner des tentures, une robe, des pantalons, réaliser des ourlets… L’idée du législateur étant de ne pas concurrencer les professionnels mais seulement d’autoriser les tâches ménagères et ce qui va accessoirement avec.

Comment pouvons-nous vous aider?

Aaxe Titres Services possède cinq bureaux à Bruxelles, afin de pouvoir offrir des services dans les 19 communes et la région bruxelloise.

Vous êtes à la recherche d'une aide-ménagère dans la région de Bruxelles ?