Mise en œuvre de la nouvelle augmentation salariale prévue par la CCT 322.01
Aaxe Titres-Services est fière d’annoncer qu’elle a déjà pu mettre en œuvre, avec la paie du mois d’août 2025, l’augmentation salariale de 0,77 € brut par heure prestée, prévue par la nouvelle convention collective de travail (CCT 322.01) signée dans le secteur titres-services.
Cette augmentation concerne uniquement les prestations effectuées avec des titres-services émis en Flandre et en Wallonie.
AAXE procédera, avec la paie de septembre, au paiement rétroactif (régularisation) de cette même augmentation pour les heures prestées entre mars et juin 2025, toujours pour les titres-services flamands et wallons.
Cette mise en œuvre a nécessité un important travail de paramétrage et de tri automatisé par région d’émission des titres-services, que peu d’acteurs du secteur ont pu réaliser à ce jour.
Nous sommes heureux de pouvoir garantir ce paiement dans les délais, dans l’intérêt de nos travailleuses.
Concernant les prestations avec des titres-services bruxellois, nous poursuivons avec le secteur des discussions actives auprès du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, afin que les ajustements budgétaires nécessaires permettent, dans les plus brefs délais, une application équivalente pour les prestations réalisées à Bruxelles.
Merci à toutes nos aides-ménagères pour leur engagement, et à nos équipes internes pour leur rigueur dans la mise en œuvre de cette mesure.