Société spécialisée dans les titres-services

Aaxe Titres-services vient au secours des particuliers de toute la région bruxelloise et vous propose la solution pour vous offrir un peu de bon temps ! Comment ? En mettant à disposition nos aide-ménagères pour réaliser proprement et sur la base d’un travail de haute qualité toutes les tâches relatives à l’entretien et à l’accomplissement de diverses besognes quotidiennes :

Ces services forment les différentes aides que nous pouvons vous fournir pour que vous puissiez un peu souffler et respirer, tout simplement !

Nos centrales de repassage sont également accessibles
Sur Diegem, Etterbeek, Molenbeek, UccleQuartier Montgomery et Woluwé-Saint-Pierre

Profitez de votre temps libre grâce à nos aide-ménagères

Il est fini, le temps où vous redoutiez le retour à la maison pour vous occuper du lavage et du repassage de votre linge, de l’entretien de votre maison ou même de la préparation de vos repas. Grâce à Aaxe et aux services par titres-services que nous vous proposons, vous n’avez plus qu’à profiter de l’instant présent, sans vous soucier du ménage !

Présent sur tout le territoire de Bruxelles et aux alentours, Aaxe est votre allié dans la bonne tenue de votre ménage. Un appel, et nos aide-ménagères viennent à votre service pour faire régner la propreté dans votre habitation, ou encore vous aider dans la préparation de vos plats préférés ! Sans oublier nos centrales de repassage qui vous permettent de récupérer votre linge en parfait état et prêt à être porté, dans les 24H  ! Que demander de plus, si ce n’est de vous laisser faire et de bénéficier de notre savoir-faire ?

  • Nettoyage
  • Repassage
  • Préparation des repas
  • Lessive
  • Courses ménagères
  • Nettoyage des vitres
  • Couture

Suivant la réglementation en vigueur actuellement pour les trois régions, votre aide-ménagère à domicile pourra exercer les activités suivantes.

  1. Nettoyage du domicile ou de votre résidence secondaire
  2. Nettoyage des vitres
  3. Lessive et repassage
  4. Raccommodage du linge à repasser
  5. Préparation des repas
  6. Les courses ménagères : Il s’agit de réaliser des petites courses visant à pourvoir à vos besoins quotidiens de l’utilisateur (par exemple: poste, pain, pharmacie).

Ne sont pas considérés comme des besoins journaliers : achat de meubles, d’appareils ménagers, d’appareils audio-visuels, l’achat de repas chauds, la distribution périodique de journaux et de magazines, etc.

Toute autre activité au sein de votre domicile ne peut être rémunérée à l’aide de titres-services. Il est interdit d’utiliser des titres-services pour les activités suivantes : réparation, travaux, transformations, tapissage et peinture, entretien du jardin, garde d’enfant, de personnes âgées ou de malades, etc.

Vous êtes à la recherche d'une aide-ménagère dans la région de Bruxelles ?