fbpx

Titres-services à Ganshoren

Facilitez-vous la vie grâce aux titres-services et nos services d’aides ménagères à domicile. Votre agence Aaxe Titres-services est à votre disposition pour vous aider à trouver une aide ménagère dans la commune de Ganshoren ?

Faire le ménage, c’est nécessaire. C’est pourquoi Aaxe Titres-services vous propose de confier bon nombre de vos tâches ménagères à une de nos femmes de ménage en toute confiance. Celle-ci assurera le nettoyage de votre maison, le repassage de votre linge, la préparation des repas et autres menus travaux ménagers de qualité.

Pourquoi choisir les titres-services ?

Le système des titres-services vous permet de bénéficier des prestations de nos femmes de ménage ou aides ménagères à domicile sans vous ruiner. Le prix d’un titre-service s’élève à 9€ par heure de prestation et est fiscalement déductible. Ainsi, après réduction d’impôts, il ne vous coûtera que 7,65€ en région bruxelloise, avec un maximum de 156 titres-services déductibles.

Nos aides ménagères se déplacent partout sur le territoire de la commune de Ganshoren pour un minimum de 3 heures de prestations à domicile.

Comment nos aides ménagères peuvent-elles vous aider ?

Les aides ménagères de chez Aaxe Titres-services sont à votre disposition pour les travaux ménagers suivants :

– Le nettoyage complet de votre domicile par une aide ménagère préalablement formée par nos soins
– Le lavage de vos vitres
– La lessive et le repassage de votre linge à domicile si vous ne pouvez le déposer dans nos centrales de repassage
– La préparation des repas simples à votre domicile et les courses de proximité
– Les petits travaux de couture

En vous adressant à Aaxe Titres-services pour vos demandes d’aides ménagères à Ganshoren, vous faites le choix de la compétence, de l’efficacité, de la ponctualité et de la fiabilité.

Aaxe Titres-services, c’est la garantie d’une maison propre et agréable à vivre et ainsi l’assurance de profiter de votre temps libre en toute sérénité.

Vous êtes à la recherche d'une aide-ménagère dans la région de Bruxelles ?